Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Parasites musicaux et autres petits curieux à vos écouteurs !

J'ai découvert un petit site sympa ce matin c'est Pandora

Le principe : une radio internet dont vous êtes le héros. Vous lui donnez un artiste ou une chanson pour démarrer et il vous emmène découvrir des trucs dans le même ton. Pour moi qui n'alloue pas de temps ni de cellules grises à la recherche de ptits nouveaux bien que j'adore qu'on me les fasse découvrir, c'est un site vraiment pas mal (et une radio sans pub !). Ils manquent un peu de frenchies et je pense que la playlist est encore un poil ginguette (j'exagère un peu là tt de même) mais ça va sans doute s'améliorer ! En tt cas j'ai chaussé mes écouteurs avec de l'électro ce matin 9h (Air radio, inspirée de l'univers de Air) et je n'ai pas décollé de la journée (l'électro c'est ce que je préfère pour bosser sinon ça parle et je me déconcentre). C'est assez rare pour mériter un post :-). Demain je teste en version jazzy...

Publicité
Commentaires
N
cool j'ai trouvé des trucs sympas !<br /> <br /> dans le même genre, avec plus d'artistes français :<br /> http://www.lastfm.fr/<br /> <br /> sinon en international il y a aussi :<br /> http://www.radioblogclub.com/search/<br /> <br /> yoooooo !!
B
cool! je vais aller écouter ça :)
F
Assez sympa effectivement, mais c'est vrai qu'il ne faut pas lui demander d'artistes français...
G
allez, promis, même moi, je vais tester :P
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité