Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2007

Money money money

La bonne nouvelle c'est qu'après une inscription record au consulat de France, j'ai pu ouvrir un compte en banque de pur cow-boy. Sans blague, à voir la tête de la banque, on se demande s'ils ne stockent pas l'argent des clients à Fort Alamo! Et faut garder le rythme, demain matin je passe le code pour le permis de conduire. La moins bonne nouvelle, c'est que la connexion Wi-Fi de ma maison a décidé de prendre un congé sabbatique également. Je suis donc obligé de passer dans des cafés pour consulter Internet...

Publicité
Commentaires
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité