Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2007

Ca, c'est fait

Bon rapidement: le permis est dans la poche, malgré une examinatrice des plus acariâtres et le passage déchaîné des pompiers sous mon nez. Et l'inscription à la salle d'escalade est faite également. J'ai poussé jusqu'à 5.11 pour les connaisseurs, histoire de se dérouiller les articulations. Ah oui, j'ai entamé les démarches auprès du gouvernement pour avoir le droit de m'inscrire à une école de pilotage aussi. Merci le 11 septembre... Je vous laisse, je dois accompagner ma femme à son travail ;-)

Publicité
Commentaires
F
Voilà voilà, je réponds. J'interagis même. Mais déééétendez-vous un peu.<br /> <br /> Alors merci pour les encouragements le Marseillais, ça fait chaud au coeur ;), perso mon trip c'est pas trop les tours, mais je me vois bien passer sous le Golden Gate comme dans Flight Simulator.<br /> <br /> Je passe sur le sarcasme de Béa. Tu as fais ta séance d'initiation au fait?<br /> <br /> Le Cheyenne naturalisé Navajo à tendance apache a raison de soulever le délicat problème du cheval de fer, car la Honda Civic 94 actuelle montre des signes de faiblesse aussi nombreux que certains. Mais la tribu Portello-Roucelle n'est pas assez allé sur le sentier de la guerre pour se permettre l'achat d'un canasson flamboyant... sniff...<br /> <br /> Et pour finir, je comprends effectivement pourquoi mes oreilles sifflent tous les matins au réveil. Je croyais que c'était l'altitude moi, je n'osais pas consulter, vu les honoraires des médecins locaux ;)
G
d'accord avec did... vous nous repondez pu jamais... ;) bande de paresseux.
L
Tu imagines... dès qu' on rentre de la cantine ils se précipitent tous pour te lire et mettre leurs commentaires et surtout faire leurs commentaires ... <br /> Est ce que tu te reveilles avec les oreilles qui sifflent ?
C
Ici c'était la journée de la femme ... zon eu une rose au restau à midi. Alors tu as bien fait d'emmener madame au travail le jour de la fete de la femme .... t'es débarrassé comme ça.<br /> Sinon bravo pour le permis .... met les bouteilles au frais on arrive.<br /> Tu achètes quand ta vieille corvette ou ta mustang ? Tu attends la journée de l'homme ?
D
bon, très bien !!! bonne chose de faite !!!!<br /> ceci étant, aucune interactivité dans ce blog !?<br /> aucune réponse personnalisée à nos différents délires! soit les ricains nous ont changé le Flo, soit il y a de la censure !!!???deçu, deçuuu!<br /> je ne posterais donc plus !<br /> adieu
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité