Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2007

Mise à jour

Voilà, j'ai répondu à la plupart de vos commentaires, alors arrêtez de pleurer dans les chaumières ;) Vous avez certainement noté l'apparition de deux nouveaux albums-photos également, l'un sur San Francisco et l'autre sur New-york. Enfin, à l'intention de mes parents: Sébastien m'a appris qu'il avait croisé Jacques Sirat le 24 décembre 2002 à la frontière chilo-argentine! Comme quoi le monde est petit finalement... Pour les autres, Jacques Sirat est un furieux globe-trotteur originaire de mon village, Lectoure, où il passe une fois tous les sept ans pour faire une conférence sur son dernier périple et préparer le suivant: http://www.jacques-sirat.com/

Publicité
Commentaires
F
Mais ils servent des clowns à la cafétéria pour le petit-déjeuner, c'est pas possible! :) Maintenant que tu as le numéro de Plantade, tu peux lui demander directement remarque...
L
Florian , je suis baba sur ce que fait ton " compatriote " de Lectoure J.Sirat ; ça n' a rien à voir avec nos petits 20 kms de PARIS et autres callejades ... Est ce que .......Henry Plantade le connait ?????
F
Très drôle...
C
Pour Gérard : ouais y-a Germaine qu'a garé le camion chez René. Faut récupérer les clefs chez la gardienne Odette ... t'oublie pas de livrer la camelote chez tonton André<br /> Pour les autres : Gérard est chauffeur livreur
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité