Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2007

Un week-end bien rempli

Une fin de semaine comme je les aime! Le samedi maintenant classique à San Francisco, grâce au cours de japonais de Cécile. Mais un peu plus tôt que d'habitude cette fois-ci pour me permettre d'assister à ma première messe en anglais à la cathédrale Sainte-Marie.

Déjeuner nippon entre habitués, avec en guest-star la prof Oke-sensei qui nous fait l'honneur de nous accompagner au restaurant pour le dernier cours du semestre. Ada la femme colombienne de Mo, et Josh le frère irlandais de Micah sont également de la partie. Il faut dire que tout le monde est content d'avoir passé l'examen avec brio. Vous pouvez en particulier féliciter Cécile qui a obtenu le score incroyable de 98.2%!!!

CIMG0688
(de gauche à droite: Micah, Hoke-sensei, Li, Ada, Mo, Yukie, Eraj)

L'après-midi, nettement moins studieuse, s'est déroulée une fois de plus chez Micah, dans le quartier de Potrero, autour d'une compétition forcenée de tennis sur la wii, à l'occasion de laquelle nous avons eu la confirmation nette et définitive du caractère perfide de Li-san. Le fait qu'il soit d'origine chinoise serait-il en cause? Il n'a pas daigné répondre à cette question...

CIMG0694
(notez la taille plus qu'honorable des canettes de bière américaine...)



Dimanche sportif quant-à-lui avec une séance matinale d'escalade entre mari et femme. Je ne désespère pas de faire de Cécile une grimpeuse de haut-niveau. Elle a du potentiel cette petite! Regardez-la défier les lois de la pesanteur, et avec le sourire en plus! Elle n'est pas belle ma femme?

CIMG0700

CIMG0697

Et pour terminer en beauté, une soirée improvisée très agréable chez Gersende et Joao, un couple de collègues de Cécile. Un bon prétexte pour partager entre nous le foie-gras que j'avais initialement apporté en offrande aux propriétaires avant de me rappeler qu'ils étaient végétariens...

Nous ne repartons pas les mains vides: je suis désormais doté d'un vélo tout-terrain pour affronter écologiquement et sportivement les collines de Berkeley, ainsi que d'un manuel de vol à vue à potasser en prévision de l'inscription prochaine à une école de pilotage!

Publicité
Commentaires
F
Eh, c'est Cécile, pas Céline! Tu sors de réunion engas ou quoi? D'ailleurs elle doit être en congé maternité à l'heure qu'il est la Céline concernée...
C
Salut, c'est moi !<br /> Bon alors félicitations pour les 98% de Céline et "chapeau" pour la taille des canettes .... je ne pensais pas que les américains en avaient de si longues.<br /> Bravo à toi l'orni, d'avoir investi dans un mustang à pédales. Tu seras fier de ta monture mais est ce bien raisonnable avec toutes les côtes et descentes de SFO ? Sauras tu bien descendre et remonter ?
B
Bon et pi aller, j'arrête de polluer ton blog pour raconter des bêtises!^^<br /> Bonne nuit les petits :)
B
Tiens au fait, j'ai rencontré l'auteure du blog "Paprika" vendredi soir autour d'un dîner ... très sympa et tout. (jte raconte ça parce que je vois qu'elle est dans tes favs)
B
Donc bref, vu que la vidéo est là maintenant ... je disais qu'il faut arrêter de me narguer avec la wiiii, parce qu'en France ils sont en rupture de stock jusqu'à juin (minimum) :(<br /> Je crois que je vais demander à l'homme de m'en ramener une du Japon, je vois que ça ;)
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité