Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2007

R≠agissez

Mission d'homme en solo aujourd'hui: descente au Ikea d'Emryville pour acquérir quelques rangements supplémentaires, devenus peu à peu indispensables depuis mon arrivée. On se serait cru à Plaisir ou Villier dites donc! La même boîte géante bleue et jaune remplie de Billy, Malm, Klippan et autre Perfekt. Et comme dans tous les Ikea de la galaxie, même avec la meilleure volonté du monde, tu ressors toujours avec un truc inutile que tu n'avais pas prévu d'acheter, et dont tu sais à peine quoi faire une fois revenu chez toi...

CIMG0735

Publicité
Commentaires
F
Oui j'ai craqué sur la feuille, j'avoue... Ca faisait tellement トトロ (Totoro)!!! Mais je ne l'ai pas mise dans les toilettes personnellement ;-)
K
Rhoooo! la dernière fois où on est allé à Ikea, on n'a pas trouvé cette feuille géante qu'on voyait déjà dans les toilettes :'(
E
ahahahaha le piège Ikéa!!! :D<br /> on y va toujours pour un truc bien précis, et on ressors toujours avec des tonnes de petits objets, remplissant notre sac jaune ikéa, objets dont on a pas utilité, et dont on ne saura quoi faire par la suite, comme tu le dis si bien, mais la tentation est bien trop grande!!
B
Ah oué j'aime bien cette feuille là mais bon effectivement c'est pas forcément facile à placer ... y'a plus qu'à faire des petits ;)
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité