Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Et pendant ce temps là...

...L'autre ornithorynque de l'autre coté de l'Atlantique prépare certaines festivités en compagnie des membres de la famille...Une petite exclusivité provenant de cette expédition 

DSC00694

Emprunterez vous ce chemin vous aussi le 26 Mai 2007 ? Je l'espère en tout cas ! Réservez votre WE...Il y a de la robe blanche et du costume 3 pièces dans l'air...

Pff pourquoi je suis à 13h d'avion moi ? :'-(

PS perso : il serait bien que le pater familias apprenne à virer la date de ses photos sur son numérique d'ici là !

Publicité
Commentaires
V
Les cygnes, c'est bon, bien cuisinés.
K
Pour les cygnes, il suffit de détourner leur attention en balançant du riz... :)
F
Je fais remarquer aux caractères quelque peu téméraires que ce chemin mène en ligne droite sur un lac rempli de cygnes hargneux.
B
I'll be there !!! :)
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité