Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2006

Yyyyyy M CA

Oui je me sens prolixe ce soir...

Juste pour vous raconter encore ma vie si vous vous en fichez vous pouvez aller . Au moins vous aurez pas perdu votre visite sur mon blog.
Bon reprenons. Comme une certaine jolie rouquine de ma connaissance il y a qq mois, je me suis remise au sport.

Tout d'abord pendant un mois j'ai testé le yoga Bikram au funky door yoga de Berkeley. L'idée c'est un yoga plongé dans un genre de sauna pendant 1h30. Gens très sympa,  ambiance colorée super top qd San Francisco s'embrume, on sue je n'ai jamais vu un truc pareil (du coup faut pas se leurrer ça ent un peu la chaussette dans la salle, mais vraiment rien de franchement gênant)!! Mais la routine était très répétitive (on refait toujours les mêmes poses) donc je me suis lassée au bout d'un mois et quand j'ai vu les prix proposés après cette tout à fait intéressante offr d'intro, j'ai laissé mes petits copains au four pour m'en retourner à mes activités classiques préférées. Je me suis donc inscrite à la YMCA de Berkeley. Et autant vous dire que c'est le bonheur :

- step (un peu déconcertée, je comprends pas bien ce que dit le prof donc j'ai une mesure d'adaptation qd on apprend les blocs). J'adore ici ils finissent les scéances par un vrai stretch et qq abdos. Bon du coup j'ai mal. Mais ça fait du bien c'est bien connu.
- transdance, funk hiphop, accessible pour une naze dans mon genre !
- yoga pilates. Un autre yoga mais j'oserais dire que c'est mon préféré. Il me détend vtaiment très bien, muscle mon corps de rêve (aïe le lendemain je vous dis pas !). Il se concentre sur la posture, la respiration et des poses augmentant la résistance des muscles du tronc. Une explication super technique ici
Et plein d'autres trucs ! il ne me manque que le body pump pour être heureuse, bon ben on essaiera de lui trouver un ptit remplaçant !

il y a plein de machines partout dont 2 salles réservées aux femmes (plus de types qui font peur !! Plus de beaux gosses non plus du coup, mais rien n'empêche d'aller ds la salle principale pour...euh...profiter des autres équipements). 3 piscines NON CHLOREES, elles sont nettoyées aux UVs !! youpi !!! Je suis allergique au chlore, ça fait des années que je n'ai pas nagé !

Bon donc je vais avoir super la forme. Pour l'instant je ne suis qu'une courbature géante vu que je n'avais pas vraiment fait bosser mes ptits muscles depuis 6 mois mais faut pas se démotiver! Demain soir : Pilates!

 

Shadok04

Publicité
Commentaires
Q
Ah oui cette choré...Mytique !<br /> <br /> YMCA = Young Men's Christian Association<br /> <br /> Bon ok. Cherchez l'erreur. C'est donc a priori chretien mais il n'y a aucune référence à l'église dans tout ça.<br /> Disons que le truc c'est un esprit sain dans un corps sain et c'est assez familial. Il y a en plus du sport plein d'initiatives de charité. Je suis donc contente qu'une partie de mes petits sous aille dans ce type de programmes (alphabétisation, cours divers...). Ca fait aussi auberge de jeunesse d'ailleurs à retenir en cas de voyage à budget limité. Effectivement, on peut voir ça comme une manifestation de la foi pour les motivés. Moi je verrais plutôt ça comme de l'entraide et de l'ouverture vers l'autre.
B
Tiens d'ailleurs si je ne m'abuse, il existe une photo compromettante de nous dansant le YMCA ! ... saurais tu me dire d'ailleurs qu'elle est la signification des ces initiales?
B
Eh mais tu t'es fait une bannière, c'est cooool!
B
Aaaah, yabon ça le sport! :) Enfin je dis ça j'ai un peu du mal moi en ce moment, ... plutôt envie d'hiberner! :)
F
Moi j'ai parfois des courbatures de la paupière gauche quand je me réveille trop vite en fin d'après-midi... Je me recouche, repos bien mérité.
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité