Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
7 février 2007

Elle est encore pas contente ! Mais c'est fou !

Ben oui et pour cause : ce mercredi sort en France le dernier film de David Lynch, Inland Empire. Nous rappelons à l'aimable lectorat de ce blog que ce réalisateur est précisément américain et que je suis en californie. D'ailleurs, dixit wikipédia : The Inland Empire refers to the region in Southern California located in Riverside and San Bernardino Counties in the United States.
Alors qqn peut-il me faire un dessin pour que je comprenne ? Comment ce fait il donc que ce film sorte à Paris AVANT San Francisco, si ce n'est avant le DVD parce que ce film n'ira jamais en salles. Hein ? On vous le demande mes ptits amis ?? Bon ok D.Lynch semble avoir choisi de distribuer son film de façon indépendante de son plein gré. Mais pourquoi en arrive-t-il là ? Ya comme qch qui cloche. Je vais me faire un panneau géant écrit "Ika ga ski desu" et me poser dans telegraph avenue. histoire de protester de façon métaphorique pour tous ces films exceptionnels qui passent dans l'ombre ici (dont le mémorable goût du thé certains fans (ok, Florian) auront aura reconnu l'allusion). En attendant ben ça m'évitera de déprimer encore un très bon film que je vais devoir attendre pour visionner...

Publicité
Commentaires
K
A la Maison de la Culture du Japon, ils font une rétrospective Ozu ? ;)
Q
Tu me ramènes le DVD mon amour ? (attaque des yeux de biche virtuelle)
F
Dure la vie... Et si j'allais le voir ce film avant de partir? Je ne sais pas, tellement de choix de bons films intellectuels ici en France... Hi hi hi
G
ben oui, celui-la, tu n'as qu'a attendre ! pense a tous les films que tu vas vraiment rater parce qu'ils ne passeront jamais dans ton coin (c'est toi meme qui m'a dit que meme si c'etait un coin d'intello, c'etait pas le top niveau diffusion cinema independant) :-)
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité