Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2007

L'ornithorynque soutient Nicolas Hulot

J'aimerais vous donner un bref aperçu de la volonté que ça demande d'essayer de limiter le réchauffement planétaire à Berkeley. Vous pouvez visionner ci-dessous une descente de rue (la notre en l'occurence) que je qualifierais objectivement de "standard." Suite aux trop fortes vibrations la caméra a pris peur et s'est éteinte avant la fin d'ailleurs. Les difficultés sont multiples: mauvais état chronique de la chaussée dans un pays trop vaste pour son assiette fiscale, pente entrant aisément dans la catégorie des falaises goudronnées, signaux stop nombreux et aléatoirement distribués par rapport à l'inclinaison locale, présence pour le moins indésirable de véhicules léthalement motorisés. Je vous laisse le soin d'imaginer la montée après ça, je ne pouvais pas filmer car j'avais bien besoin de mes deux bras pour me suspendre au guidon...


Publicité
Commentaires
K
Wow ! Après l'escalade, Florian se mettrait au BMX ? A quand les X-Games ?
F
Allez les chochottes, on se remet. La prochaine fois je ferai un film de skate-board pendant un tremblement de terre, histoire de surfer sur l'onde de choc... Merci geneline pour cet instant culturel, d'ailleurs voici quelques preuves en image de ce qu'elle(s) avance(nt):<br /> http://teacherresourceexchange.org/science/memorial-stadium/<br />
R
C'est possible de voir ta tête en bas de la descente ?
R
Attention, tu vas de faire retirer ton permis vélo, j'ai vu t'as pas freiné au stop!!!
D
pareil que Béa ... de plus, juste avant d'aller dejeuner !!! plus faim moi ! buuuuuurrrppppp<br /> Encore quelques vidéos comme celle-là et, non content de sauver la planète, tu me feras perdre quelques kg (ouiii ouiii, je sais ! ce serait pas du luxe!)<br /> bonne balade
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité