Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2007

Sather Tower aka The Campanile

CIMG0777
Aujourd'hui j'ai enfourché le vélo pour aller travailler mon japonais au soleil, sur les pelouses du campus. Grand bien m'en a fait car je suis tombé en plein concert de carillons. Le campanile est effectivement doté d'une panoplie de cloches de toutes les tailles, elles-même contrôlées par un jeu hallucinant de pédales et de claviers installé au sommet de la tour. Ce sont des étudiants volontaires (et au moins organistes je pense) qui sont chargés de faire sonner tout ça en harmonie au moins une fois par jour. Vous voulez avoir une idée du son que ça donne? Alors tendez bien l'oreille...

Publicité
Commentaires
C
Sympa ton Campanile ... ils font les andouillettes + frites aussi ?
Q
Deux fois je crois midi et 6pm. C'est effectivement très joli. :-) pourquoi je suis toujours enfermée à bosser moi ?
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité