Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2007

Lost in Translation

Vous connaissez l'Engrish et le Franponais? Non perdu Gwen, aucune référence à la Biographie de la Faim d'Amélie Nothomb ;-) Il s'agit de traductions maladroites, voire malheureuses, des langages asiatiques vers la langue de Shakespeare et celle de Molière. Ces deux sites recensent un bon paquet de perles. Certes un peu lassant à la longue, mais fort distrayant.

Publicité
Commentaires
C
C'est très prolifique un ornitho ! Plusieurs pages chaque jour ... je ne savais pas moi.<br /> Concernant Amélie Nothomb ma fille a fait son mémoire sur elle. Je dis ça au cas où cela intéresserait quelqu'un.<br /> J'aime bien ces peintures sur les facades moi.
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité