Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2007

Enfin...

Ca aura pris le temps, je crois qu'en terme de réactivité la préfecture de police française n'a rien à envier au DMV. Le fameux permis de conduire californien est arrivé dans la boîte aux lettres!
CIMG0917

Je sais, on dirait un serial killer... Mais ils m'ont obligé à faire la gueule! Au passage, le point rouge juste à côté de la photo signifie que je suis donneur d'organes en cas d'accident léthal. Et ça c'est malin je trouve.

Publicité
Commentaires
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité