Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2007

Sauvons la planète!

Je vous enjoins solennellement à prendre un peu de temps pour lire le Pacte Ecologique de Nicolas Hulot. Ce n'est pas très long (il y a même des résumés pour les flemmards) mais les enjeux sont de taille à la veille des élections présidentielles. Et si vous adhérez aux propositions et objectifs liés à ce pacte, signez-le :


Plus la communauté des signataires sera grande et plus nos chers politiciens devront tenir compte des problématiques liées à l'environnement dans leurs paroles et surtout dans leurs actes...

Publicité
Commentaires
V
C'est loin d'être suffisant, pour moi. L'intention est bonne, mais les propositions pas encore à la hauteur des enjeux.
C
Ben, faut être d'ac sur tout ? Si oui pas facile de signer ce pacte. Suis perplexe sur certaines choses moi. Par exemple le fait de réactiver la vignette auto au prorata de la polution de la voiture ! Pas très écolo ça je trouve mais plutôt de la rubrique finance et taxes. Un pacte écolo devrait proposer la suppression des trucs polluants quand on peut faire autrement plutôt que de les taxer, non ?
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité