Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2007

Journée bizarre décidemment...

Matinée à l'escalade, normal. Quelques voies avec des connaissances. Du bloc, pas mal. Me fais aborder par un couple de publicitaires qui distribuent du red-bull à tout va avec le sourire. J'essaie, pour leur faire plaisir. Le red-bull c'est une boisson énergétique (même pas bonne en fait) toute remplie de cafféine, que les jeunes Français consomment en boîte en général, mélangé avec de l'alcool (beurk), et que les jeunes Américains absorbent en grande quantité la veille de leurs examens pour rester éveillés et réviser jusqu'au matin. Je refais du bloc, tranquille, et un peu de K4000 à la mémoire de Jean-Pierre. Rentre en vélo. Me prépare à manger. Regarde l'horloge: 17h00 !!!!!! Que s'est-il passé? Vortex temporel? Red-bull mutant? J'ai perdu la main et je ne sais pas quand ça s'est passé... C'est le chat-lion qui a du m'hypnotiser!!

Publicité
Commentaires
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité