Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2007

Allez debout Frankenstein l'orage se lève

Oui je sais ce titre est bizarre, mais c'est ce que je me suis dit ce matin au réveil. Les insomnies matinales c'est pas sain ! Enfin ça ferait un bon titre de livre non ? Réssuscitons donc ce blog me suis je dit pour les quelques lecteurs qui passent le gratouiller de la pointe de la souris de temps à autre. Je reviens dans mes murs alors, on repeint, on change etc etc. Bref c'est re chez moi quoi ! Bon c'est vrai je suis moins productive que Flo et Youtoubes, mémé elle y va pas souvent sauf qd on lui envoie un lien et encore...Donc le rythme sera moins dense que ça ne l'était du temps de Flo... Mais je vais essayer de ne pas être trop ennuyeuse quand même...Laissez moi des petits commentaires si d'aventure vous passez dans le coin...;-)

Publicité
Commentaires
Q
...J'ai hâte de lire tes commentaires ma puce. A bientôt et bon courage ;-).
K
Cool bah rebienvenue chez toi !<br /> J'ai hâte de lire tes billets !
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité