Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2007

Gay pride à SF

La folie à SF ! Comme je récupère mes photos j'en profite pour vous laisser un autre petit post. La parade est hallucinante et pourtant presque plus sage que ce à quoi je m'attendais. Des chars superbes tout le monde défile par associations ou entreprises et se retrouve ensuite à civic center pour faire la fête. Bon bien sûr c'est la gay pride donc il ne faut pas s'offusquer de voir quelques superbes (mais intouchables pour la pauvre femme que je suis) mâles un peu dénudé ;-)...Directement sortis d'une boîte d'Altoids (bonbons ricqlès du coin), curiously strong comme le dirait la devise de la marque ! Une version moderne et décalée de Venus anadyomène.

CIMG1155

Concerts, stands divers etc. Bonne ambiance pour l'égalité et la tolérance. En spéciale dédicace pour les collègues de Flo le passage des employés de la delta airlines. Sont mimi non ?

CIMG1082

Publicité
Commentaires
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité