Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2007

La pensée du jour

Ce matin je visionnais un documentaire sur Jean-Claude Droyer, l'une des grandes figures françaises de l'escalade libre dans les années 70. Plus le film avançait, et plus je me disais que je l'avais déjà vu quelque part ce type. Effectivement, non seulement je l'avais croisé une fois à Mur-Mur, mais en plus c'est lui qui m'a conseillé et vendu mes chaussons d'escalade au Vieux Campeur. C'est drôle la vie quand même, à côté de combien de gens célèbres passe-t-on tous les jours sans s'en rendre compte?

The lonely platypus

Publicité
Commentaires
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité