Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2006

La fan de Murakami

Salut à vous,

Il me fallait vous faire un petit post rapide pour vous exprimer ma joie : j'ai découvert plusieurs titres de mon auteur préféré Haruki Murakami en anglais, non traduits en français donc inconnus de moi jusqu'ici d'où l'excitation. Je ne saurais même pas vous décrire comme il faut ce qui me plaît chez lui tant il est génial.  C'est le seul personnage qui m'ait rendu tte électrique à caque fois que j'ai trouvé un  bouquin de lui que je n'avais jamais lu. Bref vous êtes en train de lire le post confus d'une fan qui vient de trouver son futur fix.
(Bon ok on dirait une fan de 2be3 qui couine mais bon gardez vos sarcasmes et lisez bande d'ignares.)
Pourquoi ? :

Son 2e livre Pinball 1973 est épuisé depuis des lustres et n'est jamais sorti en France et je viens de le trouver en version électronique. (!!!)  ok c'est moche, j'aime le livre en tant qu'objet mais là j'ai pas le choix...

Son tout premier, écoute  la voix du vent est aussi épuisé aussi chez Kodansha international...Le début d'une quête. Ya tellement de bouquinistes dans le coin, je vais bien tomber dessus un jour.
J'ai trouvé également 2 autres titres de lui qui sont disponibles ici et qui rejoindront ma bibliothèque (enfin ce qu'il en existe ici...Snif tous mes bouquins sont en cartons ds la cave de mes parents...). Si j'ajoute que After dark sorti il y a 2 ans au japon sera en France chez Belfont en Janvier...Youpi !

Allez je vous donne son site officiel jetez un oeil, ouvrez un de ses livres disons La fin des temps ou Au sud de la frontière à l'ouest du soleil qui sont mes petits préférés.

Publicité
Commentaires
J
Mais où a tu trouvé celà ??? Ca m'intéresse vraiment !<br /> Christian de Québec<br /> <br /> <br /> Son 2e livre Pinball 1973 est épuisé depuis des lustres et n'est jamais sorti en France et je viens de le trouver en version électronique. (!!!)
F
Vraiment sympa ce site, avec sa musique et ses petits sons tout doux et mystérieux. ca reflète bien l'univers de Murakami je trouve.
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité