Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2006

Mal du pays

Ben oui ya des jours comme ça...Je sais en plus je n'ai pas posté depuis longtemps puisque j'étais avec la brillante et jolie Gwen la semaine dernière. Trop occupées à profiter de cette visite je ne me suis pas beaucoup mise derrièr mon ordi pour vous mettre des ptits messages...

On s'est baladées ds SF le We dernier, on a écumé les librairies, il faut que je vous raconte ça!

En attendant aujourd'hui boulot et petit coup de blues parisien en voyant ce magnifique panoramique.

Ya pas on a beau être ds un endroit génialissime qui a ses propres charmes, la vie au delà du périph', il lui manquera toujours un ptit truc...

Publicité
Commentaires
F
Et na!
F
Alors je suis désolé de ruiner ton blues et ta nostalgie, mais ça ne se passe pas tout-à-fait comme ça à Paris en ce moment: il fait gris, froid et mouillé d'abord, et puis même sans les nuages pollués le soleil travaille à temps très partiel. Même que les gens se suicident à un rythme de un par semaine sur mon RER B que j'aime d'amour. Alors profite de San Francisco plutôt!!!!
B
Mortebouse, un ptit coup de blues ! Bah nan alors ... allez courage, les copains pensent à toi, le ptit mari arrive dans quelques poignées de jours et c'est bientôt les fêtes!<br /> Gros bisous miss *^_^*
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité