Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2007

Des bouquins, viiite!

Juste pour dire que je suis content. J'ai visité plusieurs chouettes librairies, pleines de livres de toutes les couleurs et avec des atmosphères très sympas. J'irai y distribuer des CV dans pas longtemps je pense ;-)

Comic Relief
Black Oak
Moe's
Shakespear & Co.
The Other Change of Hobbit
Pegasus
...

Publicité
Commentaires
L
Quel suspense tu nous fais subir ... Alors , tu l' as , la fameuse licence ?<br /> <br /> Bises<br /> VG
K
Moe's ? c'est pas le bar où va Homer dans les Simpsons ? Hum... et on veut me faire croire qu'on y vend des bouquins ? ;p
Q
Eh bien dites moi ça poste ça poste ! Et qui fait le ménage et la bouffe en attendant ?? Hein ? Allez vas bosser ;-) ! Bon et puis moi j'essaierai de poster un peu c'est que j'ai des super photos de la grosse pomme à vous montrer moi !
L
Coucou, après avoir consulté à plusieurs reprise ce blog, didounet m'a enfin appris à m'en servir, ne rigolez pas ... en picardie on n'est pas très moderne...Je vois que tes journées sont biens chargées, tu ne t'ennuis pas et c'est sympa de suivre ton emploi du temps quotidien...Bisoux à vous deux
C
TRES BIEN, TRES BIEN
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité