Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2007

Killer Ants Attack

Je découvre que la Californie repose sur une fourmilière géante en fait! Je viens de subir une attaque en règle de ces saletés de bestioles. Après trois assauts successifs, dont un en raid nocturne quand même, elles semblent marquer une trêve dans les hostilités. Soit j'ai exterminé toute la classe guerrière (auquel cas la reine doit être en train de pondre à plein régime pour reconstituer les troupes), soit elles réfléchissent à une attaque en alliance avec les fourmilières voisines... Anticipons: j'en profite pour poser des pièges à l'arsenic, nya nya!

Publicité
Commentaires
F
J'y ai pensé, j'y ai pensé, mais il paraît que ça a très mauvaise haleine un fourmilier, alors j'hésite un peu...
C
Bon t'es un pote, alors voilà un tuyau : achète un fourmilier. Ca s'entend très bien avec les orni parait-il.
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité