Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2007

Le jumeau

Nous étions arrêtés à un stop avec Cécile (oui en voiture je respecte la signalisation), et soudain le même cri du coeur, à l'unisson: KEYANG!!! Au volant du véhicule qui passe sous notre nez, le parfait sosie de Keyang, le sourire en moins. J'ai envisagé l'espace d'un instant une course-poursuite dans les rues de Berkeley pour lui faire avouer son ascendance familiale, mais bon... Maintenant que j'y pense, si ça se trouve ils sont produits à la chaîne du côté de Roswell, grâce à une technologie extra-terrestre, afin de noyauter tous les postes-clés de la planète et d'en prendre le contrôle. Brrrr.....

Publicité
Commentaires
Q
J'ai vu numéro 6 tt le WE. Il est bien pareil. Sisi.
K
Aargh ! Vous avez failli choper Numéro 54 (ou bien est-ce 93 ? je sais jamais vraiment )?<br /> <br /> En tout cas, faudra vous faire passer au flashouilleur ou bien notre plan de conquête galactique tombera bel et bien à l'eau.<br /> <br /> Signé Numéro 6
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité