Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2007

I'm a poor lonesome cow-boy...

J'ai accompagné Cécile à l'aéroport international hier. Un avion batave ce coup-ci, pour changer des compagnies américaines à problèmes. Elle s'apprête à passer une grosse semaine à Paris pour un concours CNRS et deux séminaires. Bonne chance quasikazeneko!!! Enfin pas trop quand même - j'me comprends. Mais attendez, je me retrouve tout seul du coup moi. Bon ben profitez bien d'elle les Parisiens, mais elle s'appelle reviens, hein!

CIMG0747

Publicité
Commentaires
L
Bonjour quazikazeneko,<br /> <br /> T'inquiètes je pense que ton mari est de tout coeur avec toi mais c'est juste que si t'es la meilleure comme d'hab il risque de revoir ces collègues plus tôt que prévu ...je ne me trompe pas ex-binôme quand tu dis "je me comprend" ?<br /> Bsx
Q
Ah ben merci les encouragements ! <br /> Et puis je m'occupe de notre mariage aussi...Et je reprends une petite cuillérée de Paris...Il ne manque que toi.
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité