Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2007

Night Shot

J'ai sournoisement profité que les propriétaires, en déplacement chez des parents à Los Angeles cette semaine, me demandent par téléphone de monter vérifier si leur réfrigérateur était bien fermé pour grimper au deuxième étage et voler ce cliché.

CIMG0818bis

Publicité
Commentaires
C
Bravo ... c'est mieux comme ça et en plus ça prend moins de place.
Q
Hum il devait déjà être sur la machine sous X11. Pô grave c'est une très bonne bestiole ce petit soft. Ah là là cette mini geek !
F
Comme ça, c'est mieux? J'ai téléchargé Gimp, en bon utilisateur de logiciel libre sous MacOSX ;-)
C
Belle photo mais quand même un gars maintenant chevronné comme toi en photo aurait pu nous retoucher le cadrage sur l'excellent logiciel photo-shop !!<br /> Un format panoramique en supprimant les parties noires en haut et en bas aurait donné de la valeur à la photo surtout si tu précises en plus que le cliché a été pris en escaladant un échaffaudage de niveau 7.
Q
Mouais ! On t'a vu grimper à l'échaffaudage ! Tu crois pas que j'ai mes écureuils espions ?
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité