Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2007

En direct live de ce coté de la planète, une femme amoureuse

Si si même le métro qui pue et même les gens tout speed...Quand on aime une ville elle a qch en plus et on trouvera toujours un argument pour la défendre même ses défauts on les aime. Donc ne critiquez pas ce n'est pas la peine, chacun voit midi à sa porte. Moi j'aime Paris.


An Pierlé - Il est 5h, Paris s'éveille 

Le bruit du métro de la station La Motte Piquet-Grenelle me fait lever la tête entre deux transparents de mon oral de demain. Une tâche de soleil et Muse dedans. Un ballon captif, le pauvre, dépasse au dessus des toits en zinc.

Il y a des semaines stressantes, bien remplies, fatiguantes et difficiles qu'on ne regrette pourtant pas...

PS : Par contre si on pouvait exterminer les pigeons, j'apprécierais.  Merci.
PPS : Entre Paris et Berkeley, il y a tout de même des gens qui sont moins chanceux pour faire leur nid(s). :-) le seul point regrettable c'est peut être le nombre d'heures de vol entre les deux...

Publicité
Commentaires
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité