Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2007

Une vidéo spéciale pour Gwen

Les aventures de gali

cliquez je suis trop nulle pour me créer un compte sous daily motion (ou alors ça ne m'amuse pas choisissez ce que vous préférez). Moi en tout cas cette pub elle m'amuse je ne m'en remets pas, j'en ai mal aux côtes.

Je l'ai piqué sur le blog de Keyang et Karine (et surtout Muse)
C'est super le perles qu'ils peuvent trouvez allez faire un tour de temps en temps ^^ (allergiques au poil de chat s'abstenir vu la nouvelle bannière).

Publicité
Commentaires
M
Super la vidéo, j'ai bien rigolé: j'en avais mal aux joues ! : )
Q
roh là là j'en apprends es trucs ! Merci chef, je relirai ton commentaire pour la prochaine fois !
K
J'ai réussi à pourrir le cerveau d'autres personnes ! Mais ma quête n'est pas terminée...<br /> <br /> PS pour Cécile : pour insérer une vidéo, tu n'as pas besoin de te créer un compte, il suffit de copier la ligne dans "lecteur exportable", en dessous de la vidéo, et de la coller dans ton message après être passé en mode html (le bouton "" quand tu tapes ton message sur canalblog). C'est tout simple :)
Q
Trop fort ! Merci Béa ! <br /> <br /> @ Gwen : Mais non on t'aiiiiiime ! Viens voir les zarbres avec nous !
G
j'adore ! je ne me souviens plus, dans nos multiples conversations, de ce qui a pu te faire penser a moi la-dedans... ca me fait un peu peur... finalement, j'ai peut-etre un plan C pour thanksgiving, moi...<br /> <br /> bzbz.
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité