Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Archives
Derniers commentaires
6 août 2007

road trip enfin !

Bon voilà ça y est je prends quelques minutes pour mettre en ligne quelques photos du road trip effectué avec Julien et Estelle. Désolée je ne suis pas une pro de photoshop et j'ai pas du temps alors les couleurs des fois bof bof. La lumière de désert c'est pas facile pour une blonde !

 

Peut être ont ils également une page où trainent les résultats de mitraillages :-). En tout cas une conclusion s'impose : l'Ouest américain c'est beau ! fou dingue etc etc. C'est vraiment impressionnant. Un coup de coeur.
Merci à Ju d'avoir insisté pour avoir grand canyon au programme...

 

Bon c'est pas pour dire mais si en voyant ça vous ne venez pas nous voir (et en profiter pour faire le plein de cailloux) :
1 - Soit on ne peut plus rien pour vous car vous êtes très très miro.
2 - Soit vous préfèrez Sarcelles. Auquel cas qui êtes vous ? Que faites vous sur ce blog ?
3 - Votre hamster perd ses poils pour le moment car il est dépressif. On ne peut pas laisser le pauvre animal seul ainsi. Nous comprenons et vous attendons bien gentilment.

Pour vous mettre en bouche une petite photo de la vallée de la mort...L'album est à gauche. Par ici braves gens.

CIMG1323

Publicité
Commentaires
M
Ouahh, tous ces paysages sont magnifiques ! Cela fait effectivement rêver. Vos photos sont super belles. Je me sens encore plus petite devant tant de grandeur. Bisous à tous les deux, et merci de nous faire partager tout ça !
V
Ouais, moi aussi je pense que je vais démissionner! Pour revenir vous voir plus longtemps, parce que j'en ai pas encore assez vu dans le coin. <br /> Snif snif depuis que je suis rentré.
G
ça valait grave le coup d'attendre ! Bon, quand est-ce que je peux me libérer 15 jours, moi... je pense que je vais démissionner, hein ;) bzbz et bravo pour ces superbes images !
S
On a bien pensé traverser l'Atlantique à Zodiac... mais la sagesse a fini par l'emporter : y a plus qu'à économiser!... En attendant, merci pour ces belles photos qui font rêver! ;o) <br /> Grosses bises de Toulouse (sous la pluie... qui l'eût cru?)
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité
Comment des ornithorynques ont débarqué dans la Baie et autres aventures d'un chat volant non identifié
Publicité